Les affirmations.

09/02/2014 10:22

Cela fait maintenant pratiquement un an que je me fais des affirmations diverses.

Ma vie a changé du tout au tout sans crier gare. Je ne vis plus au jour le jour mais avec des projets à courts termes. J'ai pris ma vie en main en ne laissant personne la diriger pour moi. J'affirme mes idées car je sais qu'elles sont bonnes. Ma timidité prend pratiquement fin. 

J'ai cherché longtemps le processus à respecter pour les affirmations et j'ai enfin trouvé le secret. Au risque de décevoir beaucoup de gens, je ne les divulguerai pas dans un article quelconque. Mon but est d'aider les gens à mieux se connaître, à se sentir mieux tant moralement que physiquement.

Il ne suffit pas d'être positif. Certains articles ne sont pas assez explicites en la matière. Il faut beaucoup plus que cela pour arriver à vivre comme on le voudrait. Le positivisme est en soi une qualité mais elle doit être accompagnée de ces affirmations. C'est une condition importante à ne pas négliger. Ces affirmations doivent respecter des conditions supra importantes pour qu'elles fonctionnent. C'est pourquoi, celles-ci ne doivent pas être mal utilisées car elles peuvent aussi se retourner contre soi. Et dès que ces affirmations sont maîtrisées, vous devrez alors vous en remettre à la création de scénarios qui sont de deux types. J'ai passé tous ces stades et maintenant je peux dire que je vis heureux. Je n'arrivais pas à influencer les gens, à les attirer et à les épater. J'ai enfin réussi à surmonter tous ces problèmes et les uns après les autres. Soyez patients ! Ne brulez pas les étapes et apprenez les règles du jeu de la vie !

Comme mon site l'a spécifié, je peux aider les gens qui le souhaitent vraiment mais je veille aussi à ne pas commettre d'erreurs qui seraient fatales pour les utilisateurs de ces affirmations. Je veux être bienveillants à leur égard. Toutefois je suis prêt à divulguer mon secret mais à des personnes qui veulent vraiment changer de vie. A vous de voir !